Galaxy Note 2 : où s’arrêtera le succès du Galaxy Note ?

Passablement décrié lors du lancement de sa première version, le Galaxy Note et son écran de 5 pouces a su séduire de nombreux acheteurs.

Nombreux étaient les sceptiques qui étaient pessimistes sur la réussite commerciale du Galaxy Note lorsque Samsung avait présenté son tout premier terminal avec un écran de cette taille. Si tout le monde l’avait voué à l’échec, le Galaxy Note avait rencontré un joli succès, un succès d’ailleurs repris par son successeur, le Galaxy Note 2, qui a été écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires en 90 jours.

Selon une étude réalisée par MK News, Samsung a écoulé 5 millions de Galaxy Note 2 en 90 jours, dont 1 million uniquement en Corée du Sud. Un joli succès commercial qui ne semble pas vouloir s’arrêter surtout que de nombreux fabricants de smartphones (Huawei, HTC, LG, Motorola, etc.) ont emboîté le pas du géant sud-coréen en proposant désormais des appareils équipés d’écran d’au minimum 5 pouces.

La demande est là, dès lors, où s’arrêtera le succès du Galaxy Note ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree Mobile : objectif atteint à 90%
Article suivantiPhone 6 et iOS 7 : en avance sur les plannings ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here