Galaxy Note 4 : capable de tout faire… même trop en faire

Qui n’a jamais rêvé d’u mobile capable de tout faire ? C’est bien ce que propose le Galaxy Note 4, quitte à même trop en faire. Galaxy Note 4 : vers le «tout-en-un»

Avec son écran de 5,7 pouces équipé d’une définition impressionnante de 518 pixels par pouce, le Galaxy Note 4 est époustouflant au niveau de l’affichage. Alors que son cerclage métallique lui donne un design plus haut de gamme que le simple plastique, son appareil photo de 16 mégapixels équipé d’un stabilisateur optique, son capteur frontal de 3,7 mégapixels, son processeur quad-core cadencé à 2,7 GHz, ses 3 Go de mémoire vive et 32 Go extensible à 128 Go font de ce smartphone un terminal rapide et puissant.

Mais ce n’est pas tout, hormis l’application S Health capable de suivre la fréquence cardiaque, la vitesse, l’exposition aux ultraviolets et même le taux d’oxygène dans le sang, le Galaxy Note 4 est proposer avec une centaine d’applications !

Avec une telle richesse de fonctionnalités, le Galaxy Note 4 est donc capable de pratiquement tout faire même de trop en faire vu qu’il est pratiquement impossible que l’utilisateur se familiarise avec toutes.

Est-ce une bonne affaire ? Certainement, mais son acquéreur devra prendre le temps d’apprivoiser la bête de course, de découvrir tout son potentiel.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAnonabox : un petit router pour surfer anonymement
Article suivantAvec Grids, le surf sur Instagram devient confortable

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here