Galaxy Note 4 : Samsung fait appelle à une présentatrice utilisatrice d’iPhone !

Rien de surprenant à ce que Samsung fasse appelle à Rachel Riley pour animer la présentation du nouveau Galaxy Note 4, hormis le fait que la présentatrice est une utilisatrice d’iPhone.

Si les directeurs de Samsung étaient présents pour lever le voile sur le nouveau Galaxy Note 4, cette présentation a également vu la présence de Rachel Riley, une présentatrice TV britannique, mandatée pour animée la conférence Unpacked de la firme coréenne.

Si Rachel Riley a parfaitement rempli la mission qui lui était confiée, le paradoxe est que la présentatrice est une utilisatrice d’iPhone, comme le prouve le site 9to5Mac qui publie une capture d’écran du compte Twitter de la jeune femme.

Ce n’est qu’une anecdote, mais elle fait tout de même un peu tâche dans la guerre commerciale que se livre Samsung et Apple.

IFA : La présentatrice du nouveau Samsung Galaxy Note est une utilisatrice d'iPhone !
IFA : La présentatrice du nouveau Samsung Galaxy Note est une utilisatrice d’iPhone !

Riley-samsuung

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPrésentation de la Mercedes AMG GT dans une semaine (vidéo)
Article suivantLe Galaxy Note 4 se dévoile au salon IFA de Berlin

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here