Galaxy Note Edge : prochaine commercialisation dans toute l’Europe

Initialement annoncé uniquement en Corée du Sud et en Allemagne, le Galaxy Note Edge devrait être prochainement commercialisé dans toute l’Europe.

Dévoilé lors du dernier salon IFA de Berlin, le Galaxy Note Edge ne devait initialement être commercialisé qu’en Corée du Sud et en Allemagne. Samsung semble s’être ravisé avec une commercialisation qui devrait finalement concerner toute l’Europe.

Lors de sa présentation, il faut rappeler que le Galaxy Note Edge avait provoqué la surprise avec son écran incurvé sur la tranche qui permet de créer une surface d’affichage supplémentaire, typiquement pour les notifications.

Selon toute vraisemblance, le Galaxy Note Edge ne sera disponible que via la boutique en ligne de Samsung. Dans le cas de la Belgique, cela obligera l’acheteur à passer par la boutique française ou néerlandaise.

Fabriqué en série limitée, le Galaxy Note Edge devrait être commercialisé d’ici la fin novembre à un tarif qui devrait avoisiner les 1 000 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony : les Xperia Z2 reçoivent la fonction PS4 Remote Play
Article suivanteBay : un prototype d’iPad Mini 2 est aux enchères

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here