Galaxy S2 Plus : arrivée en Europe

C’est pour quelques dizaines d’euros de plus que son prédécesseur, le Galaxy S2, qu’il sera possible d’acquérir le Galaxy S2 Plus.

Cela fait maintenant près d’un mois que le Galaxy S2 Plus a été présenté, il arrive désormais en Europe, en Finlande pour le moment. Il est proposé 378 euros « nu », soit quelques dizaines d’euros de plus que son prédécesseur.

Le Galaxy S2 Plus de Samsung est un modèle amélioré du Galaxy S2 qui date de 2011. Cette nouvelle version se différencie par la version du système, qui est passé d’Android 4.1 Jelly Bean à Android 2.3 Gingerbread, la cadence du processeur reste la même que Galaxy S2, 1,2 GHz.

Pour le reste, la mémoire vive reste à 1 Go, l’écran est toujours un Super AMOLED Plus 4,3 pouces en 480 x 800 pixels, il est compatible 2G/3G/Wi-Fi, dispose d’un GPS, du Bluetooth 3.0, d’interfaces mini-jack et micro-USB 2.0, d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels (avec autofocus et flash LED), d’une webcam de 2 mégapixels, d’un tuner radio FM RDS et d’un espace de stockage extensible de 32 Go.

Il faudra attendre encore quelques semaines avant de le voir débarquer dans nos contrées.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJelly Bean : généralisation sur les Galaxy
Article suivantBlackBerry 10 : les yeux doux vers les applications Android 4.1

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here