Galaxy S4 : levée de rideau le 15 mars

C’est le 15 mars 2013 que Samsung devrait présenter son nouveau fleuron, le Galaxy S4, c’est ce que le très informé site SamMobile annonce.

Alors que plusieurs rumeurs parlaient d’une présentation à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone qui doit prochainement ouvrir ses portes, la levée de rideau sur le Galaxy S4 n’aura lieu que le 15 mars, c’est ce qu’affirme SamMobile, un site toujours très informé qui s’appuie sur « une source de confiance » pour avancer cette affirmation.

Toujours selon SamMobile, la commercialisation du Galaxy S4 en Europe débutera un mois après sa présentation, soit à la mi-avril.

Le design du Galaxy S4 est pour le moment encore très mystérieux, aucune « fuite » ne circulant pour le moment sur le web alors que ses caractéristiques commencent à alimenter les rumeurs. Ainsi, il devrait être équipé d’un un écran de 4,99 pouces Super AMOLED Full HD, d’un processeur Exynos 5 Octa 8 cœurs avec puce graphique Mali-T658, de 2 Go de RAM, d’un capteur 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant, le tout animé par Android 4.2.1 Jelly Bean.

Il est à noter qu’en adoptant un rythme de sortie soutenu pour le renouvèlement de son fleuron, Samsung met la pression sur son principal concurrent, Apple. Reste à savoir comment va réagir la marque à la pomme…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPlayStation 4 : sortie en 2013 ?
Article suivantSurface Pro : un PC au format tablette

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here