Galaxy S4 : sa présentation aura lieu à New York le 14 mars

C’est désormais officiel, le prochain smartphone de Samsung sera présenté à New York le 14 mars prochain, c’est ce que vient d’annoncer le groupe sud-coréen.

Alors que le premier Galaxy S avait été lancé en 2010 aux États unis, le second en Espagne en 2011, le troisième à Londres l’année dernière, le prochain modèle sera dévoilé à New York, de nouveau aux États-Unis. « Nous avons choisi New York après avoir été bombardés de demandes des opérateurs américains de téléphonie mobile », a déclaré JK Shin, directeur de la division mobile de Samsung.

Il faut dire que le marché américain de la téléphonie est au cœur de cette sortie, car si Samsung est l’incontestable leader mondial du secteur, il a perdu cette position aux États-Unis au dernier trimestre 2012 par Apple.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMWC 2013 : la guerre des écrans !
Article suivantBlackBerry 10 : lancement réussi

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here