Galaxy S4 : ses rumeurs qui vont et qui viennent

De quoi sera fait le prochain Galaxy S4 ? Difficiles d’en être certain avec les rumeurs qui vont et qui viennent autour du dernier-né de Samsung.

C’est dans quelques jours que Samsung doit présenter le tout nouveau Galaxy S4 à New York, mais tout le monde s’impatiente déjà de connaitre ses composants. Les rumeurs sont d’ailleurs suffisamment contradictoires pour que certains estiment qu’il devrait être présenté en deux versions !

Ce qui étaye cette hypothèse est que certains tests benchmark révèlent l’utilisation d’un processeur Qualcomm SnapDragon 600, un CPU relativement « ordinaire », alors que d’autres tests benchmark montrent que cela serait un processeur Exynos 5 avec ses 8 cœurs et sa fréquence à 1,8GHz, une puissance largement supérieure à la concurrence.

Alors, au final, de quoi sera fait le Galaxy S4 ? Il faudra encore patienter 10 jours pour en savoir plus au sujet du processeur, mais le reste semble pour le moment relativement acquis. Il s’agit d’un écran 4,99 pouces d’une résolution de 1920 x 1080 (Full HD), de 2GB de RAM, de 16/32GB de stockage, d’une caméra de 13Mpixels avec flash LED flash et enregistrement vidéo HD, d’une caméra avant 2,1Mixels, du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0, du NFC, d’un GPS, de la 4G LTE et d’Android 4.2 Jelly Bean.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApprendre sur internet : un marché en pleine mutation
Article suivantTéléchargement illégal : les fournisseurs d’accès se mettent de la partie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here