Galaxy S5 : Samsung officialise le 11 avril 2014

Officiellement présenté sans prix ni date de commercialisation, Samsung vient d’annoncer que le nouveau fleuron de la marque coréenne sera disponible à partir du 11 avril prochain, notamment en France.

Alors que Samsung a officiellement levé le voile sur son Galaxy S5 ce lundi à Barcelone, le constructeur sud-coréen vient d’annoncer que sa commercialisation débutera le 11 avril 2014 dans de nombreux pays, notamment la France.

Alors que le prix du Galaxy S4 n’est toujours pas communiqué, vraisemblablement le même que pour son prédécesseur.

Devançant tout le monde, Bouygues Télécom annonce déjà que le nouveau smartphone est référencé dans sa boutique en ligne au prix de 650€ nu, c’est-à-dire sans abonnement et sans offre d’engagement. S’ils ne l’ont pas encore référencé, Orange et SFR annoncent également qu’ils commercialiseront le Galaxy S5.

Samsung Galaxy S5 : son prix révélé
Samsung Galaxy S5 : son prix révélé

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWaze : une mise à jour qui supprime les radars
Article suivantGear 2 : la vidéo officielle de Samsung

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here