Galaxy S5 : Samsung va l'officialiser dès ce soir

Un des événements majeurs du MWC 2014, si ce n’est le plus attendu, est prévu pour ce soir. Il s’agit de la présentation du Galaxy S5 par Samsung.

Depuis qu’on sait que Samsung va officiellement présenter son Galaxy S5 à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, toute la planète High Tech est impatiente de découvrir le nouveau fleuron de la marque sud-coréenne. Alors que la présentation débutera sur le coup de 20 heures ce lundi soir, Samsung a profité de ces derniers jours pour savamment distiller plusieurs informations.

C’est ainsi que via une vidéo de 36 secondes, Samsung présente son nouveau smartphone par toute une série de mots clés. Avec des mots comme « wet » (humide), le Galaxy S5 devrait être résistant é l’eau, avec « speed » (vitesse) il devrait embarquer un processeur octo-core et/ou 64 bits, avec « family » (famille) il pourrait embarquer un contrôle parental, avec « selfie » (autoportrait) il pourrait améliorer ses performances photos ou encore avec « outdoors » (extérieur) pour pourquoi ne pas être plus résistant.

Si ces mots laissent planer encore certains doutes sur ce que sera réellement le Galaxy S5, il ne reste plus que quelques heures à patienter avant que tous les détails ne soient dévoilés.

Samsung : le Galaxy S5 dévoilé avant l’heure
Samsung : le Galaxy S5 dévoilé avant l’heure

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMWC 2014 : une vidéo du Galaxy S5 brûle la politesse à Samsung
Article suivantMWC 2014 : conférence de Mark Zuckerberg

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here