Galaxy S5 : vers une sortie plus rapide que prévue ?

Les rumeurs concernant le prochain Galaxy S5 commencent à affluer. Si tout le monde s’accorde pour une sortie en début d’année prochaine, plusieurs sources évoquent une sortie avant la fin de l’hiver.

Quand est-ce que Samsung sortira son prochain Galaxy S5 ? Selon des sources industrielles coréennes concordantes, sa sortie pourrait intervenir avant la fin de l’hiver, sa production devant démarrer dès le mois de janvier, soit plus rapidement que ce qui était imaginé.

Pour autant que cette information se confirme, il est également à noter que les rumeurs équipent ce Galaxy S5 d’un écran flexible, d’un cadre métallique, d’une sécurisation par un scanner d’iris et bien entendu par la dernière version d’Android, KitKat.

Si tout cela se confirme, il est donc fort à parier que les fuites vont commencer à se multiplier dans les semaines à venir, ce qui nous permettra d’en savoir un peu plus sur le futur fleuron de Samsung.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : des écrans Ultra HD pour de futurs iPad Maxi ?
Article suivant4G : Bouygues Telecom aligne ses prix sur Free Mobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here