Galaxy S6 : un changement radical ?

Le futur Galaxy S6 risque bien de ne pas être une simple amélioration de l’actuel Galaxy S5. Il semblerait que Samsung ait décidé de tout recommencer à zéro.

C’est normalement aux alentours du mois de mars 2015 que Samsung devrait officialiser son futur Galaxy S6. Comme tous les fleurons qui se respectent le nouveau flagship de la marque coréenne est d’ores et déjà impatiemment attendu.

À l’heure actuelle, peu de chose si ce n’est rien n’a filtré sur ce Galaxy S6. Pour cause, il risque de changer radicalement. Selon le site SamMobile, Samsung aurait décidé de complètement repartir de zéro dans la conception de ce smartphone. La raison de cette décision serait les ventes du Galaxy S5 qui aurait déçu.

De fait, tout devrait être repensé, que cela soit son design, la cible des principales critiques, mais aussi ses matériaux. À l’instar du récent Galaxy Alpha, le métal pourrait enfin arriver, même si cela risque de poser des problèmes d’approvisionnement à la marque sud-coréenne, car trouver des partenaires fiables à même de livrer des quantités importantes d’appareils n’est pas forcément simple.

Pour une sortie en mars, la montre joue aussi contre Samsung vu que la conception du Galaxy S6 ne serait pas encore finalisée alors que sa mise en production devrait débuter en tout début d’année prochaine. De fait est-ce que les changements seront aussi révolutionnaires qu’espérés ou est-ce que Samsung va plutôt décaler la sortie de son futur fleuron ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker