Galaxy S6 : oui aux précommandes, non au 128 Go

Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sont désormais disponibles en France en précommandes, mais pas la version 128 Go.

C’est à partir du 10 avril prochain que la commercialisation des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge débutera. En prévision de ce lancement, Samsung a ouvert aujourd’hui les précommandes.
S’il est bon de savoir qu’il est dès à présent possible de commander un Galaxy S6, il faut savoir que tous les modèles ne sont pas encore disponibles.

Pour le moment, le Galaxy S6 est disponible en trois coloris (bleu foncé, blanc ou doré) et seulement avec une capacité de 32 Go. Le coloris bleu clair et les capacités 64 et 128 Go sont attendus pour plus tard.

Dans le cas du Galaxy S6 Edge, les capacités 32 et 64 Go sont disponibles dans les coloris bleu foncé ou blanc. La capacité 128 Go et les coloris doré et vert émeraude sont attendus par la suite.

Il est important que le choix de la capacité soit primordial vu que les Galaxy S6 ne disposent plus d’emplacement microSD. Patienter jusqu’à la disponibilité d’une capacité correspondant à ses besoins est certainement une bonne chose.

Il est à noter que cette précommande est une première pour Samsung vu que c’est la première fois que la marque sud-coréenne propose son fleuron sous cette forme, par l’intermédiaire de son nouveau Samsung Shop.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConférence F8 : la messagerie et le commerce en ligne comme priorité pour Facebook
Article suivantFoxconn : des ambitions pour sortir de l’ombre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here