Galaxy S6 : record de commandes pour Samsung

Est-ce que Samsung a gagné son pari avec le Galaxy S6 ? C’est ce que pourrait laisser penser les 20 millions d’unités commandées par les opérateurs mobiles.

Suite au succès en demi-teinte du Galaxy S5, Samsung était attendu au contour avec son Galaxy S6, d’autant plus qu’Apple a fait un carton commercial avec son iPhone 6. La présentation du nouveau fleuron de la marque sud-coréenne semble de prime abord satisfaire toutes les attentes du marché.

En effet, selon des indiscrétions rapportées par le Korea Times, le Mobile World Congress (MWC) 2015 aurait été l’occasion pour Samsung d’enregistrer 20 millions de commandes pour son Galaxy S6. Plus exactement, il s’agirait de 15 millions d’exemplaires du Galaxy S6 et de 5 millions de Galaxy S6 Edge.

Les opérateurs mondiaux semblent donc particulièrement convaincus par le nouveau Galaxy S6, pour son design et des performances, vu qu’ils n’avaient jamais commandé autant d’appareils précédemment.

Par ailleurs, pour confirmer cette première de vague de commande, Samsung compte lancer d’ici quelques jours une campagne promotionnelle de grande envergure.

Il faut encore rappeler que le Galaxy S6 sera commercialisé à 709 euros en France dans sa version 32 Go, et à 849 euros dans sa version équivalente Edge. Les prix des versions 64 et 128 Go ne sont par contre pas encore connus. Les précommandes débuteront le 26 mars prochain pour une commercialisation à partir du 10 avril.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker