Une Game of the Year Edition sous forme d’intégrale pour The Witcher 3

CD Projekt RED va proposer une réédition de The Witcher 3 sous la forme d’une édition intégrale baptisée « The Witcher 3 : Wild Hunt – Game of the Year Edition ».

Désormais, CD Projekt RED en a fini avec l’excellent The Witcher 3. Alors que le studio est certainement déjà passé à autre chose, tout le monde attend déjà impatiemment d’en savoir plus au sujet de leurs futurs projets. En attendant d’en apprendre plus, la bonne nouvelle est la disponibilité d’une réédition du jeu, une nouvelle édition qui sortira le 30 août 2016.

C’est sous la dénomination « The Witcher 3 : Wild Hunt – Game of the Year Edition » que CD Projekt RED va proposer une nouvelle version de son jeu, une édition qui est en fait une intégrale des dernières aventures de Geralt de Riv. En plus du jeu de base, cette édition comprend également ses deux extensions, « Hearts of Stone » et « Blood and Wine », ainsi que les 16 DLC gratuits qui ont été publiés. Dans son ensemble, ce sont plus de 150 heures d’aventures épiques qui sont proposées, des heures bien plus nombreuses pour les joueurs tentés de suivre toutes les missions disponibles.

Une offre très alléchante

Au niveau des contenus, « The Witcher 3 : Wild Hunt – Game of the Year Edition » est une offre très alléchante. L’offre est toute aussi intéressante au niveau de son prix. Amazon annonce en effet cette édition intégrale au prix de 59,99 euros pour les versions PS4 et Xbox One, et à 49,99 euros pour la version PC. Quand on sait que le prix des extensions coutait environ 30 euros dans leur version boite, il s’agit vraiment d’une excellente affaire.

En clair, « The Witcher 3 : Wild Hunt – Game of the Year Edition » est une excellente opportunité de vivre les aventures du Sorceleur Geralt de Riv. Si vous ne connaissez pas encore ce jeu d’action-RPG, c’est l’occasion idéale de découvrir un des meilleurs jeux de ces dernières années.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here