Gamers : que souhaiter comme vœux pour le nouvel an 2014 ?

La fin de 2013 approche à grands pas, le moment idéal pour penser à formuler ses vœux pour 2014. En étant gamers, que souhaiter ?

Maintenant que la PS4 et la Xbox One sont sorties, les vœux pour 2014 pourraient sembler dérisoires pour les gamers que nous sommes. Pourtant, qu’est-ce qui nous empêche d’émettre quelques souhaits pour la prochaine année ?

Par exemple, pourquoi ne pas espérer que les microtransactions disparaissent des jeux vidéo, cette manie des éditeurs à vouloir nous vendre quelque chose alors que notre but premier est de jouer, pas de faire du shopping.

On pourrait aussi rêver les fêlés de Rockstar poursuivent avec leur démence créative, ou qu’ils passent Grand Theft Auto 5 à la PS4.

Dans le même ordre d’idée, Ubisoft pourrait proposer un nouveau moteur de combat pour sa série Assassin’s Creed, par exemple pour éliminer un tantinet tous ces sauts intempestifs… bien évidemment en poursuivant sur sa lancée en matière de richesse historique et de beauté de ses titres.

Pourquoi ne pas aussi souhaiter qu’Electronic Arts retrouve enfin des titres qui fassent plaisir aux gamers sans que ceux-ci se ruinent ?

Pour finir, il ne faut surtout pas oublier de souhaiter une bonne santé et prospérité pour 2014, sinon comment pourrait-on jouer ?

Alors, Joyeux Noël et Bonne Année !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJoyeuses Fêtes : du numérique au papier
Article suivantKim Dotcom : 191 pages de preuves de sa culpabilité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here