Gear VR : Samsung lance la commercialisation de son casque de réalité virtuelle

Le casque de réalité virtuelle est le fruit d’un partenariat entre Samsung et Oculus. C’est cette semaine que la commercialisation du Gear VR débute.

Cela fait maintenant un certain temps que le casque de réalité virtuelle Gear VR a été présenté. Il s’agit du fruit d’un partenariat entre Samsung et Oculus, un dispositif qui nécessite le nouveau Galaxy Note 4 comme écran d’affichage.

Bien que le magasin d’applications compatibles reste encore limité, Samsung promet de rapidement l’étoffer. Cette limitation ne va d’ailleurs pas empêcher les utilisateurs du Gear VR de visionner un film confortablement installé dans un cinéma virtuel, d’explorer des contrées reculées avec des vidéos immersives à 360 degrés ou d’utiliser les applications déjà disponibles.

Le casque de réalité virtuelle Gear VR est disponible dans les boutiques en lignes des pays où le dispositif est commercialisé, voire dans certaines boutiques physiques, comme les boutiques AT&T aux États-Unis. Son prix est annoncé à 199 dollars.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité