GFXBench dresse une fiche technique du Nexus 6 de Huawei

On savait encore peu de choses au sujet du Nexus 6 fabriqué par Huawei. Des résultats de tests publiés par GFXBench nous en disent plus à son sujet.

Entre rumeurs et fuites, on sait que LG et Huawei sont chargés par Google de fabriquer les futurs Nexus 5 et Nexus 6. Mais on ne connaissait pratiquement rien de technique à ce jour sur ces appareils, notamment sur l’appareil conçu par le fabricant chinois.

En publiant des résultats de tests, GFXBench nous permet d’avoir une idée plus précise de ce que proposera le Nexus 6 de Huawei.

Il devrait être équipé d’un écran de 5,7 pouces d’une résolution de 2560×1440 pixels. Sous son capot, il devrait être animé par un processeur SnapDragon 810 cadencé à 1,9 GHz, associé à 3 Go de RAM et à un circuit graphique Adreno 430.

Vu que la capacité de stockage utile est de 24 Go, cela devrait signifier que sa capacité devrait être de 32 Go.

Côté photo, il serait équipé d’un capteur principal de 11 mégapixels capable de filmer des vidéos en 4K, alors que la caméra frontale sera de 7 mégapixels.

Ce Nexus 6 devrait bien évidemment fonctionner avec le nouveau Android 6.0 Marshmallow.

L’appareil en question a été testé sous le nom de Huawei Angler. Il reste donc à vérifier qu’il s’agit bien du Nexus 6.

Source : GFXbench

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter sur le banc des accusés pour violation de la confidentialité
Article suivantSnapchat devient freemium

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here