Google : à quand la sortie d’une montre connectée intelligente ?

Cela fait déjà un certain temps que des rumeurs évoquent le développement d’une montre connectée intelligente par Google. Le dernier bruit de couloir en date serait que la production en masse de cette montre serait sur le point de débuter.

Alors que les accessoires interactifs sont considérés comme étant le futur de la mobilité, tous les fabricants d’appareils électroniques semblent vouloir s’y mettre. Si Google propose déjà ses Google Glass, pourquoi ne pas aussi proposer une Google Watch ? C’est dans ce sens que plusieurs rumeurs de développement circulent déjà.

Pourtant, selon le Wall Street Journal, cette Google Watch ne serait plus au stade du simple développement. En effet, citant des sources proches du dossier, le quotidien annonce que le géant d’internet serait sur le point de lancer la production de masse de cette montre connectée intelligente. Concrètement, cela signifie tout simplement que ce nouvel appareil en est à son stade ultime de développement.

Selon les informations à disposition pour le moment, cette Google Watch fonctionnerait sous Android, le système d’exploitation mobile de Google, et intégrerait bien évidement l’assistant vocal personnel Google Now.

Si cette information se confirme prochainement, cette Google Watch pourrait être la première réponse de poids la Galaxy Gear de Samsung.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker