Google Advertising Week 2016 : 3 nouveaux produits pour les annonceurs

Le keynote d’ouverture de l’Advertising Week 2016 a été l’occasion pour Google de présenter 3 nouveaux produits à destination des annonceurs, pour qu’ils comprennent mieux le processus d’achat des consommateurs.

La keynote d'ouverture de l'Advertising Week 2016

Mieux comprendre et mieux analyser le processus d’achat des consommateurs, du début à la fin du processus d’achat des consommateurs, c’est le but que s’est fixé Google en présentant trois nouveaux produits à destination des annonceurs. Cette annonce a été faite lors du keynote d’ouverture de l’Advertising Week 2016.

Advertising Week 2016

Comme l’a expliqué Google lors de son keynote, le but de l’extension de « Brand Lift » à la télévision, les prochains lancements de « Store Visits for Display » et « Location Extensions for Display », ou encore les nouvelles fonctionnalités liées au remarketing cross-device sont de permettre aux annonceurs et aux agences de créer encore plus de synergies entre les canaux on et offline. C’est pour atteindre cet objectif que son intention est de fournir les outils nécessaires pour mieux comprendre et analyser le parcours d’achat des consommateurs.

Advertising Week 2016

Avec l’extension de « Brand Lift » à la télévision, les annonceurs et les agences vont désormais pouvoir mesurer l’impact de leurs publicités TV sur le volume de recherches sur Google et YouTube liées à la marque. Avec « Store Visits for Display » et « Location Extensions for Display », il va s’agir de réduire l’écart entre les points de vente physiques et online avec es outils qui offrent de nouvelles fonctionnalités pour mesurer efficacement l’impact des publicités display sur les visites en magasin.

Pour finir, le lancement du remarketing cross-device pour Google Display Network et DoubleClick Bid Manager va permettre aux annonceurs de maîtriser la fréquence de visionnage d’une publicité pour le même utilisateur à travers ses différents appareils, applications et sites web.

Pour illustrer l’efficacité de ses nouveaux outils, Google a appuyé la présentation de ses nouveautés en faisant référence à deux exemples concrets. L’un des cas présentés concernait les clients du constructeur automobile Volkswagen et l’autre des clients de Home Depot.

Advertising Week 2016

Plus d’informations sur : adwords.googleblog.com

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here