Google : une approche modulaire de l’écran des smartphones ?

Avec son projet Ara, Google est en train de concevoir des smartphones modulaires. La modularité serait également le but d’une autre équipe du laboratoire Google X, mais au niveau des écrans. Google logo GB SQ

Est-ce que l’écran de nos futurs écrans sera modulaire ? Cela pourrait être une hypothèse réaliste vu que le Wall Street Journal annonce que Google serait en train de plancher sur la question.

Alors que Google est déjà en train de plancher sur le concept d’un smartphone modulaire dans le cadre de son projet Ara, une autre équipe de son Laboratoire Google X serait en train de travailler sur le concept d’un écran modulaire.

Selon le Wall Street Journal, l’idée serait de concevoir de petits écrans qui pourraient s’emboiter tels des Lego pour créer des écrans de la taille que l’on veut. Par ce biais, il serait possible de créer des écrans personnalisés pour un smartphone ou autre appareil mobile, des écrans qui pourraient également servir pour d’autres objets connectés.

Toujours selon le Wall Street Journal, c’est le professeur du MIT Mary Lou Jepsen qui aurait été engagé pour diriger cette équipe au sein du laboratoire Google X.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker