Google : des centaines d’applications pour Android TV

Par l’intermédiaire d’une mise à jour de son Play Store, Google propose plusieurs centaines de nouvelles applications pour Android TV.

La section du Play Store consacrée à Android TV ne proposait jusqu’é maintenant que quelques titres, de quoi faire paraitre bien pauvre cet écosystème normalement nettement plus fourni. En fait, il fallait passer par la reconnaissance vocale pour accéder à d’autres applications.

Pour les utilisateurs d’Android TV, la bonne nouvelle est que Google propose désormais la version 5.5.15 du répertoire Play Store sur Android TV. Grâce à cette nouvelle version, ce sont désormais plus de 600 applications qui apparaissent directement à l’écran.

Google a profité de cette mise à jour pour rassembler toutes ces applications dans une vingtaine de nouvelles catégories, des rubriques qui vont de l’actualité aux jeux, en passant par le sport et les films.

Il est encore bon de préciser que cette mise à jour pèse 29 Mo et qu’elle sera déployée automatiquement sur les boitiers compatibles. Par ailleurs, elle arrive à peine quelques jours après la présentation du nouveau Shield Android TV de NVIDIA, à l’occasion de la conférence Google I/O.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker