Google : des centaines d’applications pour Android TV

Par l’intermédiaire d’une mise à jour de son Play Store, Google propose plusieurs centaines de nouvelles applications pour Android TV.

La section du Play Store consacrée à Android TV ne proposait jusqu’é maintenant que quelques titres, de quoi faire paraitre bien pauvre cet écosystème normalement nettement plus fourni. En fait, il fallait passer par la reconnaissance vocale pour accéder à d’autres applications.

Pour les utilisateurs d’Android TV, la bonne nouvelle est que Google propose désormais la version 5.5.15 du répertoire Play Store sur Android TV. Grâce à cette nouvelle version, ce sont désormais plus de 600 applications qui apparaissent directement à l’écran.

Google a profité de cette mise à jour pour rassembler toutes ces applications dans une vingtaine de nouvelles catégories, des rubriques qui vont de l’actualité aux jeux, en passant par le sport et les films.

Il est encore bon de préciser que cette mise à jour pèse 29 Mo et qu’elle sera déployée automatiquement sur les boitiers compatibles. Par ailleurs, elle arrive à peine quelques jours après la présentation du nouveau Shield Android TV de NVIDIA, à l’occasion de la conférence Google I/O.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJapan Expo 2015 de Paris : avec la présence du papa de Mario
Article suivantSmartDeviceLink : Toyota et Ford développent une solution contre Apple et Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here