Google : fin de l’aventure pour Bump et Flock

Google vient d’annoncer que les applications Bump et Flock seront retirées de l’App Store et du Google Play au 31 janvier, ce qui signifie la fin de l’aventure pour ces deux applications.

C’est en invoquant vouloir « se focaliser sur d’autres projets en développement » que Google a annoncé ce mercredi 1er janvier 2014 la fermeture des applications Bump et Flock. Concrètement, ces deux applications seront retirées de l’App Store et du Google Play au 31 janvier, ce qui empêchera ces deux applications de fonctionner après cette date et lancera la suppression de toutes les données.

De fait, les utilisateurs de ces deux applications ont désormais moins de trente jours pour exporter et stocker leurs données ailleurs.

Il faut préciser que Bump est une application qui permet d’échanger des données entre deux smartphones en les tapant l’un contre l’autre alors que Flock est une application de photos.

La start-up à l’origine de ces deux applications avait été rachetée en septembre dernier et ses équipes vont donc tout simplement rejoindre les développeurs de Google.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité