Google Glass : en vente pour les clients américains !

Alors que les Google Glass étaient jusqu’à présent cantonnées aux développeurs d’applications, Google vient de lancer leurs commercialisations auprès de ses plus fidèles clients américains.

Bien que la commercialisation des Google Glass soit attendue pour courant 2014, personne ne s’attendait à un lancement rapide. C’est pourtant la surprise que nous a réservée Google le 1er janvier.

Ce mercredi, Google a en effet permis aux clients de son service de streaming musical Play Music All Access de pouvoir adhérer au programme Google Glass, donc de pouvoir acquérir une paire de ces fameuses lunettes connectées.

Concrètement, il ne s’agit pas encore d’une commercialisation grand public, mais bel et bien d’un élargissement du programme Explorer à de nouveaux utilisateurs. En effet, les Google Glass sont toujours au statut de prototype, donc proposés à 1 500 dollars la paire.

Si cette annonce laisse à penser que la commercialisation des Google Glass approche à grands pas, il faut encore préciser que cette offre ne s’adresse qu’aux utilisateurs de Play Music All Access vivant aux États-Unis.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : fin de l’aventure pour Bump et Flock
Article suivantSchaft : le robot de Google devance la concurrence

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here