Google Glass : est-ce que Nadal, Djokovic et Federer en porteront à Wimbledon ?

Est-ce que les Google Glass, les lunettes à réalité augmentée du géant américain, réussiront à entrer sur les courts de Wimbledon ? C’est l’opération de séduction qu’espère réussie Google.

Google est en train de tout faire pour assurer la promotion de ses lunettes à réalité augmentée, ses Google Glass. Pour ce faire, le géant américain a déjà eu recours à plusieurs activités sportives : le parachutisme, le hockey sur glace ou encore le basket. À l’occasion des internationaux de Wimbledon à Londres, c’est le tennis qui est dorénavant dans le collimateur des Google Glass.

S’il n’est de loin pas acquis que Nadal, Djokovic et Federer porteront ce genre de lunette à l’occasion d’un match officiel, la joueuse américaine Bethanie Mattek-Sands, 58e joueuse mondiale, en porte déjà lors de ses entrainements.

Il pourrait s’agir d’un sérieux coup marketing si Google arrive pénétrer les courts de Wimbledon, mais il faut encore que les organisateurs du tournoi les autorisent, ce qui n’est pas encore acquis.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTechnologie : est-ce que la révolution quantique est en route ?
Article suivantFacebook : panique dans les données privées des utilisateurs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here