Google Glass : est-ce que Nadal, Djokovic et Federer en porteront à Wimbledon ?

Est-ce que les Google Glass, les lunettes à réalité augmentée du géant américain, réussiront à entrer sur les courts de Wimbledon ? C’est l’opération de séduction qu’espère réussie Google.

Google est en train de tout faire pour assurer la promotion de ses lunettes à réalité augmentée, ses Google Glass. Pour ce faire, le géant américain a déjà eu recours à plusieurs activités sportives : le parachutisme, le hockey sur glace ou encore le basket. À l’occasion des internationaux de Wimbledon à Londres, c’est le tennis qui est dorénavant dans le collimateur des Google Glass.

S’il n’est de loin pas acquis que Nadal, Djokovic et Federer porteront ce genre de lunette à l’occasion d’un match officiel, la joueuse américaine Bethanie Mattek-Sands, 58e joueuse mondiale, en porte déjà lors de ses entrainements.

Il pourrait s’agir d’un sérieux coup marketing si Google arrive pénétrer les courts de Wimbledon, mais il faut encore que les organisateurs du tournoi les autorisent, ce qui n’est pas encore acquis.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker