Google Glass : officiellement disponible cette année encore

Annoncées pour 2014, les Google Glass seront déjà commercialisées cette année, c’est ce que vient d’annoncer Sergey Brin, cofondateur de Google.

Alors que la mise en vente des Google Glass avait été préalablement fixée en 2014, les lunettes futuristes de Google seront finalement commercialisées déjà en 2013 auprès du grand public, c’est ce qu’a annoncé Sergey Brin, cofondateur de Google, mercredi en Californie.

C’est lors de la Conférence TED, à Long Beach au sud de Los Angeles, que Sergey Brin a annoncé que les Google Glass seraient disponibles cette année encore, après la fin d’un test grandeur nature réalisé auprès de volontaires.

Il faut rappeler que les Google Glass sont équipées d’une caméra intégrée, d’un micro et peuvent se connecter par la voix à l’internet par Wi-Fi ou par Bluetooth. Des miniécrans sur les verres permettent d’afficher des textos ou des courriels.

Tags

One Comment

  1. La version 1 sera trop gadget Minority Report mais ce n’est pas plus mal, au moins elles se verront. Je pense que c’est quand on commencera à voir la version 2 binoculaire, et qu’elles seront plus stylées et difficiles à différencier de lunettes normales, que l’inquiétude sur le respect de la vie privée deviendra plus difficile à gérer pour Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker