Google Glass : un voleur de lunettes streame sans le savoir

Mauvaise journée pour Mike Geller qui s’est fait voler ses Google Glass, mais encore plus mauvaise journée pour son voleur qui a rapidement été retrouvé par la police vu qu’il streamait sa journée sur le web.

C’est en toute confiance que Mike Geller, un membre du programme Explorer, a prêté ses Google Glass à une personne qui le lui a gentiment demandé alors qu’il se promenait dans un parc. La gentillesse du développeur n’a pas été récompensée vu que cette personne c’est alors enfuie avec les précieuses lunettes.

Alors que Mike Geller était en train d’utiliser l’application LiveLens qui permet de streamer sa journée sur le web, le voleur s’est retrouvé avec la même application, mais sans le savoir. C’est ainsi qu’il s’est mis à streamer sur internet le contenu de sa journée, ce qui a permis à la police de rapidement remonter jusqu’à lui.

Le plus intéressant sans cette histoire, ce n’est pas le fait qu’une application a permis de retrouver les Google Glass, mais surtout que ce streaming a permis de plonger dans le quotidien d’un petit malfrat, ce qui va certainement donner des idées à des scénaristes.

Il vole des Google Glass et partage sa journée sans le savoir avec la toile
Il vole des Google Glass et partage sa journée sans le savoir avec la toile

La vidéo est disponible ci-dessous (éditée) :

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité