Google : gros problèmes dans ses services

Plusieurs services, impactant de nombreux utilisateurs, ont été perturbés chez Google ce mercredi sans qu’une cause ne soit pour le moment évoquée.

Plusieurs services Google, dont Gmail, le panel de contrôle administrateur, Google Drive, Google Documents, Google Spreadsheets, Google Presentations, ont été touchés ce mercredi par des perturbations.

Selon Google qui affirme que ses équipes enquêtent sur le problème sans évoquer une cause de ces dysfonctionnements, c’est un important nombre d’utilisateurs qui a été impacté par ces perturbations.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook Home : était-ce une erreur ?
Article suivant4G : Monaco fait la nique à la France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here