Google My Business arrive aussi sur iOS

Après être arrivé sur Android, Google My Business débarque sur iOS, un nouvel outil pour la gestion de ses Google+ Local et les pages Google Adresses.

Google Adresses n’existe plus, cet outil a été remplacé par Google My Business, un nouvel outil qui s’avère être un tableau de bord pour la gestion des pages Google+ Local et des pages Google Adresses. Initialement disponible pour Android, il est désormais également disponible pour iOS.

Avec Google My Business, un utilisateur dispose de nombreuses fonctionnalités pour communiquer avec ses clients, mais aussi pour la recherche dans Google, sur Google Maps ou dans Google+.

Grâce à Google My Business, il sera par exemple possible de modifier les informations de sa société, de partager des informations, des posts et des photos avec votre page Google+, d’accéder à des statistiques personnalisées au sujet de votre firme sur Google, etc.

De fait, grâce à cette application, tous les propriétaires d’entreprise pourront étroitement surveiller leur Page Google+, partager les mises à jour, voir les statistiques et performances, etc. même s’ils sont en déplacement.

Google My Business est maintenant disponible pour mobile iOS après Android
Google My Business est maintenant disponible pour mobile iOS après Android
Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter : plus que 140 caractères pour commenter ?
Article suivantGoogle I/O : Android à la conquête de tous les marchés

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here