Accueil » Technologie » Google Now arrive sur Android Wear

Google Now arrive sur Android Wear

Grâce à la dernière mise à jour d’Android Wear, Google Now arrive désormais sur les objets connectés.

C’est par le biais de la dernière mise que la firme de Mountain View intègre Google Now à Android Wear. Grâce à cet ajout, les utilisateurs d’objets connectés, notamment des smartwatchs, pourront bénéficier d’une nouvelle expérience plus poussée encore.

Par le biais de Google Now sur un appareil connecté sous Android Wear, l’utilisateur a désormais accès aux différents flux proposés par l’application. Il s’agit par exemple de notifications et mises à jour personnalisées qui seront directement disponibles au poignet de la personne.

Par exemple, lors de vos trajets quotidiens, Google Now pour vous informer en temps réel des conditions de trafic dans le but d’éviter les embouteillages et gagner du temps.

En proposant une réponse contextualisée aux requêtes des utilisateurs, la prise en charge de Google Now par Android Wear ouvre la porte à de nombreuses utilisations dans le but de vous faire bénéficier d’une expérience mobile proche des besoins réels de l’utilisateur.

Bien évidemment, il est possible de limiter la connectivité et l’activité de certaines applications pour choisir quelle partie de votre vie online sera connectée à votre poignet ou pas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Pixel et Pixel XL : critiques détaillées des nouveaux smartphones de Google

Critique des smartphones Google Pixel et Pixel XL

Que faut-il penser des Google Pixel et Pixel XL, les nouveaux smartphones de Google ? Voici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *