Google Play : déjà plus de 1 million d’applis

Si l’App Store d’Apple fait encore figure de référence en la matière, la boutique Google Play n’est plus loin derrière.

Après avoir annoncé en mai dernier avoir franchi le cap des 50 milliards d’applications téléchargées, le succès d’App Store d’Apple n’était plus à confirmer pour la boutique en ligne riche de plus de 850 000 applications.

Initialement très en retard, la boutique Google Play dévolue à Android ne cesse pourtant de combler son retard. C’est ainsi que Google vient d’annoncer avoir également franchi le cap des 50 milliards d’applications téléchargées, mais aussi que sn catalogue est dorénavant riche de plus d’un million de titres.

À la vue de ces nouveaux chiffres, Google Play est désormais l’équivalent de l’App Store en matière de catalogue. Reste maintenant à rentabiliser tout cela, de ce côté-là, Apple possède encore une longueur d’avance.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCinq cybercriminels inculpés pour avoir volé plus les numéros de 160 millions de cartes bancaires
Article suivantGoogle Glass : déjà un premier film porno !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here