Google+ : ajout de photos et vidéos sous iOS

En proposant la version 4.5 de son application Google plus pour iOS, Google offre désormais la possibilité d’accéder aux photos et vidéos stockées en ligne sur Google Drive.

Google vient de publier la version 4.5 de Google+ pour iOS sur l’App Store. Cette nouvelle mouture ajoute la possibilité d’accéder aux photos et vidéos stockées en ligne sur Google Drive.

Autre nouveauté, cette version 4.5 remplace le service Messenger par Hangouts. Que cela soit pour la messagerie instantanée, mais aussi pour les appels VoIP, il est désormais possible de lancer un Hangouts directement depuis le profil d’une personne.

Il est à signaler, grâce à Google Takeout, que les utilisateurs qui souhaitent sauvegarder l’historique de leurs conversations Messenger peuvent les faire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet : le réseau mondial perturbé par une panne de Google
Article suivantApple : comme un parfum de corruption pour séduire de potentiels clients

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here