Google Search : l’application iOS reçoit de nouvelles fonctionnalités

Une mise à jour importante pour Google Search vient de sortir. Cette nouvelle mouture apporte des nouveautés comme une interaction plus poussée avec Google Now.

Google vient de publier une importante mise à jour de Google Search pour iOS. Cette nouvelle mouture apporte son lot de nouveautés, comme une interaction plus poussée avec Google Now. Ainsi, Google Search s’associera à Google Now pour prévenir l’utilisateur par un système de notifications au sujet de ses impératifs : un rendez-vous, un horaire à respecter ou en cas de retard. Le service sera même suffisamment intelligent pour s’adapter aux conditions du moment, comme par exemple tenir compte des difficultés de circulation lors d’un itinéraire par la route.

À l’occasion de cette mise à jour de Google Search, Google Now s’enrichit de nouvelles cartes qui permettent d’afficher automatiquement des billets de cinéma ou de concert, des cartes d’embarquement ou des confirmations de réservation, mais aussi des listes d’événements à proximité.

D’autres fonctionnalités sont également proposées, comme la possibilité de définir des rappels de tâches à accomplir à l’arrivé sur un lieu, ou le fait de recevoir une alerte lorsqu’on s’approche d’un endroit. Il est également possible d’activer la commande vocale d’un « OK Google ». Mais prudence, certaines de ces fonctionnalités ne sont pour le moment disponible qu’en anglais.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent0-day : Windows, Office et Lync attaqués à cause d’une vulnérabilité dans Microsoft Graphic
Article suivantGoogle : le couple HTML5-CSS3 condamne Internet Explorer 9

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here