Google : un shop de 740 m2 en plein New York

Google compte ouvrir sa première boutique à New York.

À l’instar d’Apple, Google va prochainement ouvrir des boutiques. La première occupera 740 m2 en plein cœur de New York.

Si Apple a compris depuis longtemps que la visibilité de ses produits passe par une présence sur le terrain via des boutiques à son effigie, Google compte bien en faire de même. C’est ainsi que le géant américain compte ouvrir sa première boutique à New York.

Afin de pouvoir convenablement exposer ses smartphones, ses tablettes, sans oublier ses Google Glass ou ses applications, Google aurait trouvé une surface de 740 m2 en plein cœur de la mégalopole américaine, c’est en tout cas ce qu’affirme le site d’information Geeko.

Si cette initiative vise bien évidemment à conquérir de nouvelles parts de marché, la grande question est de savoir quand cette boutique s’ouvrira, quel sera son impact, et surtout quand et où d’autres boutiques sont prévues dans le monde ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEst-ce que la fusion Bouygues Telecom-SFR serait « la » solution ?
Article suivantRéseaux sociaux : 130 000 fans pour Lydia, le grand requin blanc
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here