Google : un petit « casse-briques » pour se rappeler le bon vieux temps ?

Qui se rappelle de « Breakout », le célèbre jeu de casse-briques d’Atari ? Pour les nostalgiques, Google propose sous forme d’un easter egg.

Le célèbre jeu de casse-briques « Breakout » d’Atari fête est sortie le 23 mai 1976, soit il y a 37 ans. C’est pour commémorer cet anniversaire que Google propose de jouer à ce célèbre jeu d’arcade via un easter egg, c’est-à-dire une fonction cachée.

Pour accéder au jeu, il suffit de rechercher les termes « Atari Breakout » dans Google Image pour que votre navigateur se transforme en borne de jeu. Il vous est alors possible de jouer une partie, de battre votre record personnel ou de partager votre score sur Google+.

Même si tout se démode très vite en informatique, les classiques resteront toujours indétrônables. Bon jeu !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCloud : Google Drive passe la vitesse supérieure en matière de capacité
Article suivantLumia 925 : Nokia met le cap sur la photo

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here