Google : une autre tablette pour Noël ?

Le géant de l’internet a le vent en poupe avec les sorties réussies de ses tablettes et de son Smartphone qui marchent très fort. Pourtant, certaines rumeurs annoncent la sortie avant Noël d’une nouvelle tablette, un Chromebook de 12,8 pouces.

À priori la sortie d’un nouveau Chromebook équipé d’un écran tactile de 12,8 pouces semble improbable avec le risque de collusion avec les tablettes déjà sorties. Pourtant, certaines rumeurs font état de cette sortie avant la fin de l’année.

Il s’agit donc de prendre cette information avec la plus grande prudence, mais rien n’est impossible avec Google, surtout avant la fièvre des achats précédents les fêtes de fin d’année.

Seul le temps nous dira si cette rumeur était fondée et si Google va encore compléter sa gamme par ce nouveau Chromebook équipé d’un écran tactile de 12,8 pouces.

De toute façon, qu0il sorte ou qu’il ne sorte pas, il est certain que les produits de Google seront sous beaucoup de sapins à Noël.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak : prudence et patience !
Article suivantiPhone 5 : Redpoison n’est pas un jailbreak !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here