Accueil » Technologie » Google : vers une unification des communications ?

Google : vers une unification des communications ?

Alors que Microsoft a décidé de regrouper dans l’offre Skype tous ses services de communication, Google pourrait prochainement en faire de même.

Pour le moment, Google multiplie ses différents services de communication, que cela soit son service de courrier électronique Gmail, l’application Google Talk sur Windows et le service Hangout au sein de Google+, Messenger sur Android, le gestionnaire de lignes téléphoniques Google Voice ou encore le module collaboratif intégrer au sein des applications web de Google Drive. Selon une information publiée par le site geek.com, la firme de Mountain View envisagerait d’unifier tous ces divers services de messageries instantanées sous une même désignation : Google Babble.

La création de Google Babble permettrait ainsi, dans une même entité, de lancer une conversation vidéo, d’envoyer un fichier et de retrouver ses conversations sur l’ensemble des services de Google.

Il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment, mais un complément d’information dans ce sens pourrait être donné lors du sommet Google I/O qui se tiendra en mai prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Pixel et Pixel XL : critiques détaillées des nouveaux smartphones de Google

Critique des smartphones Google Pixel et Pixel XL

Que faut-il penser des Google Pixel et Pixel XL, les nouveaux smartphones de Google ? Voici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *