Graph Search : Facebook monte en puissance

À l’encontre des moteurs de recherche traditionnels, le Graph Search de Facebook se focalise uniquement sur les contenus publiés sur le réseau social. Présenté en début d’année, Facebook a annoncé une montée en puissance progressive ce lundi.

Comme le précise Facebook, « Graph Search est actuellement disponible pour un petit groupe de personnes » ce qui n’empêche pas le réseau social de poursuivre son développement et sa montée en puissance. C’est ainsi qu’il a été annoncé, ce lundi, une extension des contenus exploités par son moteur de recherche interne Graph Search.

Dorénavant, Graph Search inclura dans ses algorithmes les mises à jour des statuts des membres, les commentaires qu’ils ont écrits, les photos publiées ou les endroits où ils disent se trouver.

Facebook profite de cette occasion pour rappeler que Graph Search respecte les critères de confidentialité des publications en ne traitant que les contenus que les utilisateurs ont accepté de partager.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCEATEC : NTT DoCoMo a présenté des lunettes de traduction automatique
Article suivantiOS 7 : petits soucis ou gros soucis, ce sont que des soucis !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here