GTA Online : défier l’équipe adverse dans le mode « Capture d’ozone »

Envie de nouveauté dans Grand Theft Auto Online ? Le jeu reçoit le mode « Capture d’ozone », un mode qui vous obligera à défier l’équipe adverse.

« Capture d’ozone » est le tout dernier mode à avoir été ajouté à Grand Theft Auto Online. Il est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Que faut-il faire ? Jouer en équipe.

Tout commence dans des Cargobob à haute altitude. Des équipes de parachutistes sautent dans le but d’atteindre le plus vite possible une zone d’atterrissage qu’il faudra contrôler avant les autres. Il faudra attaquer ou défendre pour avoir le contrôle, mais surtout jouer le coup en équipe pour espérer gagner.

« Capture d’ozone » est un mode très chaud vu qu’il permet à quatre équipes de 16 joueurs de s’affronter dans la zone. Chaotique, nerveuse, incertaine, la situation peut basculer rapidement en votre faveur… ou votre défaveur. Pour gagner, il faut réussir à contrôler la zone pendant deux minutes.

Le mode « Capture d’ozone » comporte cinq cartes, chacune nécessitant une stratégie différente. Sur le terrain, vous pouvez jouer à Pillbox Hill, Richman College, Elysian Island, le cul-de-sac de Mirror Park et l’amphithéâtre Sisyphus.

Grâce au Rockstar Newswire, on apprend aussi que Benny propose deux nouvelles voitures de sport : la Karin Sultan et la Bravado Banshe. Elles sont disponibles sur son site en ligne. Ces véhicules sont customisables au garage de Benny en pouvant être transformée en Karin Sultan RS et Bravado Banshee 900R par l’intermédiaire d’améliorations exclusives. Totalement améliorées, elles sont à même de rivaliser avec les supersportives Zentorno et T20.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPrise en charge des caméras GoPro : la réponse de Periscope à Facebook ?
Article suivantEn France, les voleurs raffolent des Smart Fortwo

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here