GTA V : la grosse bourde de Sony !

En rendant disponible au téléchargement un contenu, Sony a accidentellement laissé fuiter des vidéos et informations sur le très attendu GTA V. Cela fait près de cinq ans que les fans de « Grand Theft Auto » attendent impatiemment la sortie de « GTA V » qui est prévue pour le 17 septembre prochain. Alors que le plus grand mystère planait sur la trame du scénario, Sony a commis une grosse bourde en laissant fuiter des vidéos et informations.

C’est en rendant disponible au téléchargement, sur le PlayStation Network européen, un contenu normalement anodin que Sony a accidentellement laissé échapper la playlist musicale d’une durée de 20 à 30 heures, des vidéos et des dialogues de missions. Il semblerait que les joueurs ayant précommandé « GTA V » aient pu accéder à du contenu insuffisamment sécurisé.

Si Sony a réagi promptement en retirant les fichiers incriminés, le mal était déjà fait. C’est comme cela que le géant japonais a dû présenter ses excuses officielles. On se dit bien évidemment « très déçu » du côté de l’éditeur Rockstar Games.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité