GTA V : la grosse bourde de Sony !

En rendant disponible au téléchargement un contenu, Sony a accidentellement laissé fuiter des vidéos et informations sur le très attendu GTA V. Cela fait près de cinq ans que les fans de « Grand Theft Auto » attendent impatiemment la sortie de « GTA V » qui est prévue pour le 17 septembre prochain. Alors que le plus grand mystère planait sur la trame du scénario, Sony a commis une grosse bourde en laissant fuiter des vidéos et informations.

C’est en rendant disponible au téléchargement, sur le PlayStation Network européen, un contenu normalement anodin que Sony a accidentellement laissé échapper la playlist musicale d’une durée de 20 à 30 heures, des vidéos et des dialogues de missions. Il semblerait que les joueurs ayant précommandé « GTA V » aient pu accéder à du contenu insuffisamment sécurisé.

Si Sony a réagi promptement en retirant les fichiers incriminés, le mal était déjà fait. C’est comme cela que le géant japonais a dû présenter ses excuses officielles. On se dit bien évidemment « très déçu » du côté de l’éditeur Rockstar Games.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5S : est-ce qu’il y aura aussi une version argent ?
Article suivantiPhone 5S : toujours pas de 4G pour la France !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here