GTA V : lancement record !

Alors que « Grand Theft Auto IV » avait rapporté 500 millions de dollars en une semaine de commercialisation, GTA V a déjà rapporté 800 millions en un seul jour.

Il était attendu, il est arrivé et il a créé une véritable déferlante… Il s’agit bien évidemment du cinquième opus de « Grand Theft Auto ». En effet, dès son premier jour de commercialisation, GTA V a déjà engrangé quelque 800 millions de dollars.

Pour Rockstar Games GTA V, semble être un pari gagnant. Même si son jeu a été le plus cher à réaliser en coutant près de 270 millions de dollars, sa rentabilité devrait être vite atteinte avec déjà 800 millions de dollars récoltés simplement lors du premier jour de commercialisation, sans parler des jours et semaines à suivre.

Sorti mardi, uniquement sur PlayStation et Xbox 360, GTA V est considéré comme étant le jeu le plus attendu de l’année. Alors que les différents opus de la saga ont déjà été vendus à 114 millions d’exemplaires, « Grand Theft Auto V » semble vouloir largement contribuer à la réussite de la série.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5S : rupture de stock pour le modèle « or » ?
Article suivantiOS 7 : tout le monde n’est pas content, et ils le disent !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here