GTA V : place au mode multijoueurs

L’événement 2013 en matière de jeu devrait être la sortie de GTA V, une nouvelle version qui s’agrémentera d’un mode multijoueurs en ligne.

Grand Theft Auto, GTA pour les intimes, est une référence en matière de jeu vidéo et ce n’est pas pour rien que GTA V fait partie des jeux les plus attendus de cette année 2013. Dans ce contexte, l’éditeur Rockstar Games continue à faire monter la pression en livrant un nouveau teaser.

C’est ainsi que la vidéo de Rockstar Games présente le mode multijoueurs en ligne dynamique, un mode où 16 joueurs pourront jouer seuls, collaborer ou s’affronter. Ce mode, « un monde persistant et en perpétuelle expansion », permettra aux joueurs de gagner de l’argent et du respect, ce qui permettra de modifier leur personnage, d’acheter des armes, des véhicules ou même un appartement.

Ce mode Online sera gratuit avec le jeu « Grand Theft Auto V » et comprendra également un mode créatif pour concevoir ses propres courses et affrontements à partager avec la communauté.

Pour finir, il faut rappeler que GTA V sera disponible pour Xbox 360 et PS3 à partir du 17 septembre, le mode Online étant pour à part disponible dès le 1er octobre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5S : toujours des doutes sur la présence d’un lecteur d’empreintes
Article suivantiPhone 5S : une gamme de 32 Go à 128 Go ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here