Guerre des brevets : Apple perd une bataille contre Samsung

La guerre des brevets qui oppose Apple à Samsung n’est pas encore terminée. En rejetant une demande d’interdiction de trois smartphones, les juges américains donnent tors à la marque à la pomme.

Dans l’interminable guerre des brevets qui oppose Apple à Samsung, on a plutôt l’habitude que les tribunaux américains donnent raison à la marque à la pomme, mais ce n’est pas toujours le cas.

En effet, alors qu’Apple a demandé à la justice de faire interdire la commercialisation de trois smartphones utilisant des brevets lui appartenant, les juges ont décidé de rejeter cette plainte au motif que le plaignant n’est pas parvenu à démontrer que la commercialisation des appareils comporte un risque sur sa réputation, précisant que « Apple ne subit pas des dommages irréparables du fait de la présence de produits Samsung sur le marché américain ».

Cette victoire de Samsung est importante alors que les deux groupes vont prochainement se retrouver une nouvelle fois devant la justice, à l’occasion d’un nième recours au sujet de la condamnation à devoir verser 930 millions de dollars à son concurrent pour avoir abusivement utilisé des brevets ne lui appartenant pas.

Apple perd une nouvelle bataille de la guerre des brevets contre Samsung
Apple perd une nouvelle bataille de la guerre des brevets contre Samsung
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité