HeyHey Pix : la version 2.5 se met dans le bain de la Coupe du Monde

En intégrant 160 stickers sur le thème du football, la nouvelle version de HeyHey Pix se met dans le bain aux couleurs de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Essentiellement dédiée aux enfants, l’application HeyHey Pix permet de prendre des photos et de les modifier à l’infini, puis de les enregistrer, de les envoyer par e-mail ou encore de les partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter). Alors que la Coupe du Monde 2014 approche à grands pas, l’éditeur vient de mettre en ligne une version 2.5 reprenant la thématique du football.

Disponible dans l’App Store au prix de 0,89€, HeyHey Pix intègre normalement 400 stickers en tous genres : des créatures, des phylactères, des yeux, des bouches, etc., et dorénavant 160 stickers supplémentaires concernant le thème du football et de la Coupe du Monde en particulier.

En proposant cette mise à jour, l’intention de l’éditeur de l’application est de permettre aux enfants de se mettre dans le bain de cet évènement sportif majeur qui marquera cet été, ce qui leur permettra de décorer leur photo avec des ballons, des drapeaux encore d’autres motifs.

L'appli HeyHey Pix se met aux couleurs de la Coupe du monde
L’appli HeyHey Pix se met aux couleurs de la Coupe du monde

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent@HiddenCash : véritable chasse au trésor sur Twitter
Article suivantChrome : Google bloque désormais les extensions ne provenant pas de son Web Store

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here