Honda : une Acura NSX pour Détroit et Genève

C’est à Détroit, puis à Genève, qu’Acura, la marque premium de Honda, dévoilera sa nouvelle NSX.

La supercar d’Acura, la marque premium de Honda, était attendue depuis longtemps vu que le concept préfigurant la voiture avait été exhibé pour la première fois en 2012. On sait désormais que le modèle final de cette NSX sera officiellement dévoilé lors du North American International Auto Show de Détroit en janvier prochain, et en Europe à l’occasion du Salon Auto de Genève au mois de mars.

En attendant ces deux événements, Honda a déjà publié quelques photos teasers de cette Acura NSX. Il est force de constater que le modèle final reprend fidèlement les traits de l’étude de style dévoilée en 2012.

En communiquant au sujet de ce nouveau modèle, Mike Accavitti, directeur général de la marque, déclare : « La prochaine génération de NSX sera une nouvelle expérience sportive fidèle à son héritage », ajoutant que « La NSX sera l’expression ultime de la performance Acura ».

Si les détails de cette Acura NSX sont pour le moment inconnus, il est à préciser que la voiture sera produite dans la nouvelle usine Honda/Acura de Marysville dans l’Ohio (États-Unis) et qu’elle sera commercialisée au courant de l’année prochaine.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité