Honda : une Acura NSX pour Détroit et Genève

C’est à Détroit, puis à Genève, qu’Acura, la marque premium de Honda, dévoilera sa nouvelle NSX.

La supercar d’Acura, la marque premium de Honda, était attendue depuis longtemps vu que le concept préfigurant la voiture avait été exhibé pour la première fois en 2012. On sait désormais que le modèle final de cette NSX sera officiellement dévoilé lors du North American International Auto Show de Détroit en janvier prochain, et en Europe à l’occasion du Salon Auto de Genève au mois de mars.

En attendant ces deux événements, Honda a déjà publié quelques photos teasers de cette Acura NSX. Il est force de constater que le modèle final reprend fidèlement les traits de l’étude de style dévoilée en 2012.

En communiquant au sujet de ce nouveau modèle, Mike Accavitti, directeur général de la marque, déclare : « La prochaine génération de NSX sera une nouvelle expérience sportive fidèle à son héritage », ajoutant que « La NSX sera l’expression ultime de la performance Acura ».

Si les détails de cette Acura NSX sont pour le moment inconnus, il est à préciser que la voiture sera produite dans la nouvelle usine Honda/Acura de Marysville dans l’Ohio (États-Unis) et qu’elle sera commercialisée au courant de l’année prochaine.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSteam restreint les cadeaux virtuels
Article suivantPhilae : une image « floue » de son atterrissage

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here