Honor 4X : Huawei sort une phablette 64-bit

Huawei annonce la sortie d’une phablette 5,5 pouces animée par un processeur 64-bits. Arrivera-t-elle jusqu’en Europe ?

Le smartphone Huawei Honor 4X.
Le smartphone Huawei Honor 4X.

Huawei annonce que son nouvel Honor 4X sera commercialisé en Chine à partir du 6 novembre prochain au prix de 1 299 yuans, soit environ 167 euros.

Avec son écran 5,5 pouces en définition 720p, cette Honor 4X est une phablette. Elle sera animée par un SoC Qualcomm SnapDragon 410 doté d’un processeur quad-core 64-bit, de 2 Go de mémoire vive, de 8 Go d’espace de stockage extensible par carte MicroSD, ainsi que d’une compatibilité 4G/LTE de catégorie 4. Deux emplacements SIM seront disponibles, ainsi qu’un capteur dorsal de 13 mégapixels, un autre de 5 mégapixels à l’avant, le tout pour une finesse de 7,9 millimètres.

Fonctionnant sous Android 4.4 Kitkat et avec la surcouche maison EMUI 3.0, le Honor 4X est annoncé avec une autonomie pouvant atteindre les 72 heures !

Alors que le smartphone Honor 6 a finalement été lancé sur le marché français, il ne reste plus qu’à espérer que Huawei en fasse de même avec son Honor 4X.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDuster Oroch : Renault présente le concept d’un pickup
Article suivantAudi dévoile en avant-première sa nouvelle R8 Competition

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here