HP : de nouveaux PC sous Windows 7 !

Alors que Windows 8 a toujours autant de peine à séduire les utilisateurs, HP fait le choix de proposer une nouvelle gamme de PC tournant sous Windows 7.

Malgré toute la bonne volonté de Microsoft, Windows 8 a toujours autant de peine à s’imposer auprès des utilisateurs. Il est par ailleurs vrai que la rupture de la nouvelle interface optimisée pour le tactile a de quoi bloquer certains utilisateurs habitués aux versions précédentes.

C’est pour cette raison que HP a décidé de « répondre à la demande des clients » en proposant une nouvelle gamme de PC composé, de deux portables et de trois postes fixes fonctionnant sous Windows 7.

Ces ordinateurs seront commercialisés aux États-Unis à un prix de base compris entre 559,99 dollars et 1149,99 dollars. Est-ce que cette gamme de nouveaux PC débarquera aussi en Europe ? Pas de réponse pour le moment.

HP met en exergue Windows 7 avec une nouvelle gamme de PC
HP met en exergue Windows 7 avec une nouvelle gamme de PC

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle – Nest : pas d'exploitation des données privées
Article suivantApache OpenOffice : l’alternative gratuite à Microsoft Office

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here