HTC : le One M8 va passer à Android 5.0 Lollipop

Bonne nouvelle pour les possesseurs de smartphone One M8, HTC vient d’annoncer le dépliement d’Android 5.0 Lollipop.

Les possesseurs de smartphone One M8 peuvent désormais télécharger la dernière version d’Android sur leur terminal. HTC vient en effet d’annoncer que le déploiement de la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop était désormais disponible, y compris en Belgique.

Le passage à Android 5.0 est très intéressant, car cette nouvelle version apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, du point de vue de la sécurité pour commencer, mais aussi au niveau de son design vu que Lollipop adopte le Material Design de Google.

Il faut bien évidemment préciser qu’Android 5.0 enrichit l’expérience utilisateur d’un nouveau verrouillage d’écran enrichi de nouvelles notifications, mais aussi d’une fonction de recherche sur paramétrage.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUber : une étude qui va mettre de l’huile sur le feu
Article suivantMWC : deux nouveaux smartphones pour Microsoft

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here