HTC One : un successeur sous Windows Phone 8 ?

Est-ce que HTC serait en train de préparer un nouveau smartphone sous Windows Phone 8 dérivé du HTC One ? C’est en tout cas ce que semple affirmer les rumeurs.

Avec sa finition soignée, sa coque en métal, ses deux haut-parleurs, le HTC One est devenu l’appareil emblématique de la marque taïwanaise. Ce design et cette qualité pourraient se retrouver prochainement dans un nouvel appareil sous Windows Phone 8, c’est en tout cas ce qu’affirme le site Neowin.

Sans que les caractéristiques de ce nouvel appareil ne soient révélées par le site, Neowin prétend que HTC serait en train de préparer un smartphone Windows Phone reprenant les lignes directrices du HTC One pour créer un appareil équipé d’un écran de 4 ou 5 pouces de diagonale de 4 à 5 et de la même optimisation sonore signée Beats Audio.

Avec une possibilité d’embarquer un processeur Quad-Core de Qualcomm, ce nouvel appareil pourrait avoir des performances très intéressantes.

La seule question qui demeure est de savoir si cette information est fiable ou s’il s’agit que d’une hypothétique hypothèse…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle+ : l’ajout d’un catalogue personnel ?
Article suivantBurj Khalifa ou comment Street View vous fait découvrir la plus haute tour du monde

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here