HTC : présentation d’un nouveau One le 20 octobre ?

Est-ce que HTC nous réserve la présentation d’un nouveau smartphone haut de gamme One pour le 20 octobre prochain ? C’est ce que laisse supposé le carton d’invitation envoyé par le constructeur taiwanais.

C’est mardi, en pleine conférence de Google, que HTC a présenté son nouveau One M9+ et son Butterfly 3. Mais cela ne semble pas être les seules nouveautés du constructeur taiwanais. En effet, une invitation pour le 20 octobre a été envoyée, pour un événement #BeBrilliant.

La référence à la rencontre Marshmallow et HTC sur le carton d’invitation laisse penser qu’il va s’agir de la présentation d’un nouveau smartphone qui devrait donc être équipé d’Android 6.0 Marshmallow, la dernière version du système d’exploitation mobile de Google officialisée mardi soir.

Et comme les rumeurs évoquent également que HTC serait en train de préparer un nouveau flagship, cet événement pourrait être l’occasion d’officialiser ce smartphone haut de gamme qui devra rivaliser avec les nouveaux iPhone d’Apple et Galaxy de Samsung.

Ce smartphone pourrait être le One M10, mais aussi le One A9 dont plusieurs photos ont circulé sur le web ces derniers jours.

D’autres rumeurs et fuites devraient certainement éclairer notre lanterne avant cet événement #BeBrilliant du 20 octobre, à 17h00.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTout ce qu’il faut savoir sur Google Nexus 6P
Article suivantWindows 10 : Microsoft tente de rassurer sur la vie privée

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here