HTC : présentation d’un nouveau One le 20 octobre ?

Est-ce que HTC nous réserve la présentation d’un nouveau smartphone haut de gamme One pour le 20 octobre prochain ? C’est ce que laisse supposé le carton d’invitation envoyé par le constructeur taiwanais.

C’est mardi, en pleine conférence de Google, que HTC a présenté son nouveau One M9+ et son Butterfly 3. Mais cela ne semble pas être les seules nouveautés du constructeur taiwanais. En effet, une invitation pour le 20 octobre a été envoyée, pour un événement #BeBrilliant.

La référence à la rencontre Marshmallow et HTC sur le carton d’invitation laisse penser qu’il va s’agir de la présentation d’un nouveau smartphone qui devrait donc être équipé d’Android 6.0 Marshmallow, la dernière version du système d’exploitation mobile de Google officialisée mardi soir.

Et comme les rumeurs évoquent également que HTC serait en train de préparer un nouveau flagship, cet événement pourrait être l’occasion d’officialiser ce smartphone haut de gamme qui devra rivaliser avec les nouveaux iPhone d’Apple et Galaxy de Samsung.

Ce smartphone pourrait être le One M10, mais aussi le One A9 dont plusieurs photos ont circulé sur le web ces derniers jours.

D’autres rumeurs et fuites devraient certainement éclairer notre lanterne avant cet événement #BeBrilliant du 20 octobre, à 17h00.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker